Contactez notre service clients

    J'accepte à ce que Citabel S.A. stocke les informations que j'ai fournies afin de pouvoir répondre à ma demande.

    Nos magasins

    Citabel Sports
    Leudelange

    3, rue du Château d’Eau
    L-3364 Leudelange
    Tel: (+352) 37 97 37

    Horaires

    Lundi: 12h00 – 18h30
    Mardi–Vendredi: 09h30 – 18h30
    Samedi: 09h00 – 18h00

    Citabel Sports
    Dudelange

    5, Am Duerf
    L-3436 Dudelange
    Tel: (+352) 27 51 03 85

    Horaires

    Lundi: 12h00 – 18h30
    Mardi–Vendredi: 09h30 – 18h30
    Samedi: 09h00 – 18h00

    Surf’in
    Dudelange

    5, Am Duerf
    L-3436 Dudelange
    Tel: (+352) 48 48 49

    Horaires

    Lundi: 12h00 – 18h30
    Mardi-Vendredi: 09h30 – 18h30
    Samedi: 09h00 – 18h00

    Citabel Golf
    Howald

    2 Rue des Scillas,
    L-2529 Howald
    Tel: (+352) 22 53 35

    Horaires

    Lundi: 12h00 – 19h00
    Mardi–Vendredi: 10h00 – 19h00
    Samedi: 09h00 – 18h00

    Citabel Horse
    Howald

    2 Rue des Scillas,
    L-2529 Howald
    Tel: (+352) 22 53 35

    Horaires

    Lundi: 12h00 – 19h00
    Mardi–Vendredi: 10h00 – 19h00
    Samedi: 09h00 – 18h00

    Citabel Urban Move
    Kirchberg

    Avenue John F. Kennedy
    Luxembourg – Kirchberg
    Tel: (+352) 26 09 47 74

    Horaires

    Lundi: 12h00 – 18h30
    Mardi–Vendredi: 9h30 – 18h30
    Samedi: 09h00 – 18h00

    Questions fréquentes

    Comment puis-je payer ma commande ?

    Vous pouvez effectuer le paiement de vos commandes avec les cartes de crédit ou de débit suivantes: Visa, MasterCard, Diners et American Express. Nous acceptons aussi les paiements par PayPal.

    Où puis-je recevoir ma commande ?

    Vous pouvez la recevoir à l’adresse de votre choix.

    À combien s’élèvent les frais d’envoi ?

    La livraison au Luxembourg est offerte à partir d’un achat de 49,90 €. En dessous de ce montant des frais de port de 8,90 € seront facturés. La livraison en France, Allemagne, Belgique est offerte à partir de 99,90 € d’achat, en dessous de ce montant des frais de port seront facturés selon le pays de destination.

    Dans quel délai recevrai-je ma commande ?

    Le délai de livraison est de 24/48h au Luxembourg. (2 à 4 jours pour une livraison ailleurs en Europe)

    Que se passe-t-il si l’article que j’ai commandé est épuisé ?

    Tous nos articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En règle générale, si un article apparaît sur notre site, il est disponible à la vente. Cependant, pendant les périodes de forte affluence, il se peut que nous ne puissions pas satisfaire votre commande. Si c’est le cas, nous vous le ferons savoir dès que possible.

    Quelle est la politique de retour ?

    Vous avez 14 jours pour retourner les articles dont vous n’êtes pas satisfaits, par voie postale ou directement en magasin. Veuillez au préalable demander votre bon de retour gratuit au service client. Les articles que vous souhaitez retourner en magasin devront être accompagné de la facture en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d’origine. Les articles retournés peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour être remboursés, via le même mode de paiement que vous avez utilisé, y compris pour un retour en magasin.